2
“ Quelles sont les procédures nécessaires à respecter pour candidater à un autre poste dans une autre région? ”

Anonyme (#283773) a posé une question sur le thème Les engagements du Groupe
à Safran (Equipe RH)

28/05/2019
20
4
Quelles sont les procédures nécessaires à respecter pour proposer ma candidature pour un poste de travail dans une autre région et dans notre groupe mondial Safran ?
28/05/2019
Responsable Gestion De Carrière Et Mobilité Groupe - Safran Group, Safran SA

Bonjour,
Vous devez candidater via notre unique site de recrutement Talent (via le site internet) / Etalent (via le site intranet) qui regroupe toutes les offres de poste ouvertes au sein du Groupe quels que soient le pays et la société.
Cordialement
Laurence

28/05/2019
Wassim K.

possible de m'envoyer le lien de le site intranet

28/05/2019
Responsable Gestion De Carrière Et Mobilité Groupe - Safran Group, Safran SA

Bonjour Wassim,
Je vous réponds directement sur votre adresse email pour vous donner toutes les informations.
Cordialement,

29/05/2019
Wassim K.

Bonjour Laurence,
et merci d'avance
bon journée

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 personnes et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Le Groupe mène une stratégie continue de différenciation par l'innovation et s'engage de façon permanente dans des programmes de recherche et développement.
Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.

Visiter le site