3
“ Est-il possible d'être accepté en contrat d'apprentissage bac Pro MELEC avec un statut RTQH en cours de demande ? ”

William D. a posé une question sur le thème Les engagements du Groupe
à Irène N. Responsable Diversité Et Mission Handicap Groupe, Safran

16/05/2019
10
2
J'aimerai beaucoup intégrer le Groupe Safran dont les domaines m'attirent. Il se peut que j'obtienne le statut RQTH(Dyslexie en cours de traitement). Ma candidature pourrait-elle être acceptée néanmoins ? Je vous remercie vivement de votre réponse ?
16/05/2019
Responsable Diversité Et Mission Handicap Groupe, Safran

Bonjour William
Bien sûr, nous avons une politique d'intégration en contrat d'alternance de jeunes étudiants porteurs de handicap au sein des sociétés de notre groupe. Nous suivons tout particulièrement ces candidatures avec les correspondants handicap de chaque société et les recruteurs.
Il existe des outils de compensation pour la dyslexie (stylo notamment) qui peuvent être une aide pour votre alternance, n'hésitez pas à le mentionner lors des contacts. Bonne recherche. Irène

16/05/2019
William D.

Je vous remercie vraiment vivement de votre réponse rapide. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien à vous, William

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 personnes et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Le Groupe mène une stratégie continue de différenciation par l'innovation et s'engage de façon permanente dans des programmes de recherche et développement.
Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.

Visiter le site