3
“ Bonjour, je vais passer un entretien chez safran pour être apprentie chargée de projet SIRH. Auriez-vous des conseils ”

Anonyme (#275667) a posé une question sur le thème Les engagements du Groupe
à Tout Ambassadeur en "RH"

08/05/2019
37
2
Bonjour, je vais bientôt passer un entretien chez safran pour être apprentie chargée de projet SIRH.
Quels conseils pouvez-vous me donner s'il vous plaît ?
Mon rêve depuis plusieurs mois est de continuer mon parcours au sein de ce groupe, et celui-ci est sur le point de se réaliser et j'ai vraiment besoin de vos conseils pour être performante le jour J.
:)
13/05/2019
Responsable Gestion De Carrière Et Mobilité Groupe - Safran Group, Safran SA

Bonjour,
Le 1er conseil à vous donner serait d'être claire sur la présentation de votre projet professionnel : ce qui vous attire dans ce métier, pourquoi vous avez choisi cette formation et comment vous vous projetez pendant et au delà de votre cursus.
Renseignez vous sur les activités du Groupe et en particulier de l'entité et du site sur lequel vous postulez, c'est toujours un plus.
Enfin soyez synthétique sur votre parcours et sachez mettre en visibilité le "fil rouge" de votre choix de carrière.
Vous pouvez également consulter tous les conseils en ligne sur notre page : Alternant chez Safran www.safran-group.com/fr/alternant-chez-s… 
Cordialement et vous souhaitant bonne chance

13/05/2019
Anonyme (#275667)

Merci infiniment pour vos précieux conseils, j'ai pris note et je mettrai en pratique vos conseils.

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 personnes et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Le Groupe mène une stratégie continue de différenciation par l'innovation et s'engage de façon permanente dans des programmes de recherche et développement.
Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.

Visiter le site