3
“ Que pensez-vous du Marketing Digital comme atout pour les B2B, et quelles sont les compétences à avoir pour ce métier? ”

Bouassa Z. a posé une question sur le thème Les métiers du Groupe
à Tout Ambassadeur en "Commercial/Marketing"

11/04/2019
13
1
25/04/2019
Responsable Commercial & Marketing, Safran Reosc

Bonjour Bouassa,

Merci pour votre question, je m'excuse pour ce retard de réponse .
De mon point de vue, le marketing digital est essentiel en BtoB et Safran l'as bien compris puisque c'est un métier qu'on développe dans les différentes sociétés.
Je pense que les compétences à avoir sont : une maîtrise des différents outils disponibles pour développer le digital , une connaissance du produit et du marché afin d'afficher des messages impactant.

J'espère avoir répondu à votre question :)
Bonne journée

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 personnes et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Le Groupe mène une stratégie continue de différenciation par l'innovation et s'engage de façon permanente dans des programmes de recherche et développement.
Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.

Visiter le site