7
“ Comment est-il possible d'intégrer un service Achat chez Safran sans n'avoir eu aucune expérience en tant qu'acheteur ? ”

Mathilde C. a posé une question sur le thème Les choix de carrières
à Tout Ambassadeur en "Achats"

18/03/2019
45
2
Je suis en recherche d'alternance. Etant jeune étudiante, je n'ai pas encore d'expérience dans un service achat mais c'est pourtant vers ce type de métier que je souhaite m'orienter.
21/03/2019
Chef De Marché - Moyens De Production _ Safran Purchasing, Safran Purchasing / SAFRAN

Bonjour, vous pouvez toujours essayer d'obtenir un stage en Achat qui ne nécessite pas trop d'expériences/compétences. De la rigueur, du pragmatisme et être à l'aise pour communiquer sont des qualités qui permettent de bien débuter et vous permettront d'acquérir l'expérience recherchée.

21/03/2019
Responsable Gestion De Carrière Et Mobilité Groupe - Safran Group, Safran SA

Bonjour Mathilde,
En tant qu'étudiante, c'est normal que vous ayez encore peu d'expérience dans les achats !
Comme l'a justement suggéré Julien ci-dessus, n'hésitez à postuler sur nos offres de stage et d'alternance sur notre site Talents : toutes nos offres devraient être en ligne d'ici fin mars - début avril.
Les stages et l'alternance sont un des meilleurs vecteurs pour apprendre un métier et confirmer son projet professionnel !
Bien cordialement,
Laurence

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 personnes et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Le Groupe mène une stratégie continue de différenciation par l'innovation et s'engage de façon permanente dans des programmes de recherche et développement.
Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.

Visiter le site