8
“ Bonjour, un profil CFD avec une expérience dans le groupe en management serait il interessant? ”

Alexandre L. a posé une question
dans le live chat Les métiers de la Mécanique des fluides
à Safran (Equipe RH)

14/03/2019
63
15 Live chat
CFD aérodynamique aerothermochimie aéroacoustique thermique des plasmas
14/03/2019
Melanie S.

Bonjour Alexandre,
Oui bien entendu, ce type de profil pourrait nous intéresser.
Après, tout dépend de vos aspirations professionnelles et des besoins de l'entité

14/03/2019
Responsable Marque Employeur, Safran

Pour compléter la réponse de Mélanie, nous prenons également en compte d'autres critères tels que les softs Skills.

14/03/2019
Responsable Carrière Et Mobilité, Safran

Bonjour Alexandre
Quelle type d'expérience avez-vous eu dans notre Groupe ?

14/03/2019
Alexandre L.

Pour ma part je recherche un poste en simulation : propulsion, aérodynamique externe, interne ou bien des postes en propulsion spatiale (moteur electrique, lanceur etc) . Mon expérience en simulation a été conduite sur des problématique thermique nacelle. Concernant les soft skills mon poste actuel en tant que Marque Industrielle m'a permis de developper des compétences relationnelles tant du point de vue compréhension métier que humain afin de tenir la communication au sein de l'équipe

14/03/2019
Alexandre L.

Je precise que j'ai eu la chance de développer mes hard skills au sein de l'équipe de l'institut von karman avant d'entrer dans le groupe

14/03/2019
Melanie S.

Alexandre, toutes nos offres sont disponibles sur le site Safran Talent : www.safran-group.com/fr/emplois 

14/03/2019
Chef Du Service Méthodes Et Outils De La Direction Technique, Safran

Bonjour Alexandre, j'ai un poste ouvert chez moi qui pourrait vous intéresser (Safran Helicopter Engines).
Je vous propose de vous envoyer l'offre pour le vérifier.
Donnez-moi votre email svp

14/03/2019
Melanie S.

Avez-vous déjà regardé des offres qui pourraient correspondre à votre profil ?

14/03/2019
Melanie S.

Au sein de la Direction Technique de Safran AE il y a également des postes de ce type à pourvoir

14/03/2019
Alexandre L.

Oui j'ai vu pas mal d'offre sur le site de villaroche mais j'ai tenu à assister au chat pour avoir une meilleure vision

14/03/2019
Alexandre L.

Je crois que je vous ai envoyé un mail aujourd'hui Mélanie

14/03/2019
Melanie S.

C'est exactement la réflexion que j'étais en train de me faire Alexandre !
Je vous appelerai demain, j'ai qq questions à vous poser ; serez-vous disponible ?

14/03/2019
Alexandre L.

Super à demain!

14/03/2019
Alexandre L.

Merci pour cette offre alléchante Julien je vais l'étudier plus tranquillement et je te fais un retour au plus vite

14/03/2019
Alexandre L.

Merci a tous pour vos réponses c'est une excellente initiative qui j'epère sera renouvellée aussi souvent que possible. bonne continuation

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 personnes et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Le Groupe mène une stratégie continue de différenciation par l'innovation et s'engage de façon permanente dans des programmes de recherche et développement.
Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.

Visiter le site