3
“ A la recherche d'un stage de BTS CRSA sur un site de production comportant des systèmes de productions automatiques ”

Arthur V. a posé une question sur le thème Les choix de carrières
à Tout Ambassadeur en "Fabrication, Montage, Réparation"

22/02/2019
20
2
Bonjour Monsieur,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage en automatisation industriel de système de production dans le cadre de mon BTS CRSA (Conception et Réalisation de Systèmes automatiques).
Savez-vous Monsieur, vers quels sites de production ou personnes je pourrait m'orienter?

Je vous prie d'agréer Monsieur, mes sincères salutation.
22/02/2019
Directeur Qualité - Safran Landing Systems, Safran

Bonjour Arthur,
Avez vous parcouru nos offres de stages sur notre plateforme groupe ?
Voici le lien qui devrait vous permettre de cibler les bonnes entreprises, et découvrir l'ensemble de nos offres :
www.safran-group.com/fr/talents/Mon%20co… 

Bonne réussite dans votre recherche.

01/03/2019
Arthur V.

Bonjour Monsieur,

Malheureusement mon BTS est très spécifique et il n'y a pas d'offre sur votre site .
En effet, d'après une étude réalisée par le lycee-saint-cricq en 2017, seulement 9% des diplômés ont trouvé leur job en réponse à une annonce tandis que 41% l'ont trouvés grâce à une candidature spontanée.
Puis-je faire une candidature spontanée? Pourriez vous Monsieur me rediriger vers un site de production disposant de système de production industriel?

Je vous prie Monsieur, d'agréer mes sincères salutation.

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 personnes et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Le Groupe mène une stratégie continue de différenciation par l'innovation et s'engage de façon permanente dans des programmes de recherche et développement.
Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.

Visiter le site