6
“ Bonjour, mon niveau d'anglais est bas. Cela est-il vraiment un frein pour un poste en qualité? ”

Anonyme (#268090) a posé une question sur le thème Les engagements du Groupe
à Tout Ambassadeur en "Qualité"

06/02/2019
38
1
Actuellement en poste en tant qu'ingénieur qualité fournisseur (PME franco-française), je n'ai jamais eu l'occasion de parler anglais et n'ai pas eu de formation. Je souhaiterais vraiment évoluer et intégrer votre groupe.
06/02/2019
Directeur Qualité - Safran Landing Systems, Safran

Bonjour,
la maitrise d'une langue étrangère est un vrai plus pour la plupart des postes, en particulier en qualité fournisseur et peut représenter un vrai bloqueur car nos supply chain sont de plus en plus internationales. Cette lacune est alors un vrai frein pour organiser les équipes qualité et la répartition des portefeuilles
Pour les secteurs de la qualité interne, c'est souvent moins bloquant mais une maitrise correcte de l'anglais apporte un vrai confort lors d'échanges avec des clients / des sites étrangers...

Je vous invite vivement à faire progresser votre niveau d'anglais par des actions de formation.

Good luck !

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 personnes et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Le Groupe mène une stratégie continue de différenciation par l'innovation et s'engage de façon permanente dans des programmes de recherche et développement.
Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.

Visiter le site