3
“ Bonjour, j'aimerais savoir si vous accepteriez des chercheurs pour mener leurs projets avec votre entreprise? merci ”

Meer A. a posé une question sur le thème Les engagements du Groupe
à Alain L. Responsable Du Département Diversité Et RSE, Safran

24/01/2019
8
1
Bonjour
Je suis doctorant à l'IAE de Nice/France, et l’université Laval (Québec). Nous menons actuellement un projet de recherche sur les pratiques de contrôle gestion de la RSE.

Étant donnée la concordance et la cohérence entre ce projet et l’engagement de votre entreprise en matière de RSE et développement durable, nous aimerions étudier vos pratiques en la matière.

Plus précisément je souhaite avoir une opportunité de travailler volontairement avec votre équipe RSE pour comprendre comment vous pilotez vos activités RSE.
Cette opportunité me permettra de finir ma thése doctorale et ainsi vous apportera une expertise pour faire progresser davantage la démarche Développement durable de votre entreprise.
Je reste à votre disposition pour toute autre informations.
Je vous remercie
12/06/2019
Responsable Du Département Diversité Et RSE, Safran

Bonjour nous intégrons chaque année des doctorants dans le cadre de convention CIFRE notamment. Toutefois ce ne sera pas le cas cette année sur le sujet de la RSE.

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 personnes et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Le Groupe mène une stratégie continue de différenciation par l'innovation et s'engage de façon permanente dans des programmes de recherche et développement.
Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.

Visiter le site