2
“ Candidature stage ingénieur mécanique Mexique ”

Fabien R. a posé une question sur le thème Général
à Safran (Equipe RH)

31/12/2018
6
1
Bonjour,

Je me permet de vous contacter car je suis actuellement à la recherche d'un stage de 6 mois dans le domaine de l'ingénierie mécanique.

Je suis étudiant en ingénierie mécanique, en spécification conception mécanique à l'Université Polytech Lille située dans le Nord de la France dans la ville de Lille.

Actuellement je suis en 5ème et dernière année d'études supérieures. Le stage que je recherche débuterait pour la période de Mars 2019 mais les dates peuvent être légèrement modulables.

J'aimerai particulièrement réaliser un stage au sein de l'une de vos filiales au Mexique, et expérimenter le domaine de Recherche et Développement qui serait pour moi une expérience nouvelle et intéressante.
Néanmoins, je reste ouvert à toutes autres propositions.

Je suis une personne très motivée. Si vous avez quelconque information à me transmettre ou si vous pouviez transmettre ma candidature j'en serai très reconnaissant.
Dans le cas échéant je peux vous envoyer mon CV ainsi que ma lettre de motivation en espagnol.

En espérant une réponse de votre part, je vous souhaite mes salutations les plus distinguées et de bonnes fêtes de fin d'année.

Ricque Fabien
07/01/2019
Responsable Marque Employeur, Safran

Bonjour Fabien,
Merci pour l'intérêt que vous portez au Groupe! Toutes nos offres de stage sont disponibles sur notre site internet www.safran-group.com/talent.  Comme nos recrutements passent systématiquement par ce biais, je ne peux que vous conseiller de postuler directement aux offres qui vous intéressent, de créer un espace candidat et de déposer un CV ainsi qu'une lettre de motivation. Bonnes recherches !
Bien cordialement,
Keltoum

Compléter cette discussion

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 personnes et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Le Groupe mène une stratégie continue de différenciation par l'innovation et s'engage de façon permanente dans des programmes de recherche et développement.
Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.

Visiter le site