3
“ Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de se faire recruter chez SAFRAN en résidant hors de l'union Européenne. ”

Robert Olivier B. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Tout Ambassadeur en "Finance et gestion"

17/12/2018
19
1
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de se faire recruter chez SAFRAN en résidant hors de l'union Européenne. je travaille dans une compagnie aérienne au Cameroun et je suis intéressé par les offres de SAFRAN qui correspondent à mon profil académique et professionnel (consultable sur linkdln : bonny matanda robert olivier). N'ayant pas de carte de résident est-ce que c'est possible de décrocher un CDI au sein de votre groupe?
07/01/2019
Responsable Marque Employeur, Safran

Bonjour Robert Olivier,
Safran est implanté dans plus de 30 pays, toutes nos offres sont disponibles sur notre site internet www.safran-group.com/talent.  Comme nos recrutements passent systématiquement par ce biais, je ne peux que vous conseiller de postuler directement aux offres qui vous intéressent, de créer un espace candidat et de déposer un CV ainsi qu'une lettre de motivation. Bonnes recherches !
Bien cordialement,
Keltoum

Compléter cette discussion

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 personnes et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Le Groupe mène une stratégie continue de différenciation par l'innovation et s'engage de façon permanente dans des programmes de recherche et développement.
Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.

Visiter le site