5
“ Quelles sont les perspectives de carrière dans les métiers de la Data au sein de Safran ? ”

Geneviève C. a posé une question
dans le live chat Venez échanger sur les métiers de la Data chez Safran
à Safran (Equipe RH)

06/12/2018
51
2 Live chat
06/12/2018
Responsable Prospective Métier Et GPEC, Safran

Il y a plusieurs possibilities, soit evoluer au sein des métiers de la data : data analyst vers data engineering ou data architect, voir data scientist. Il y a également possibilité d'évoluer vers les métiers : master data supply chain ou analyse de données d'essais. Ou sur des métiers du développement logiciel, du management,etc...

02/01/2019
RESP. POLE INGENIERIE, Safran

Côté Ingénierie Industrielle, nous allons avoir besoin également de ces compétences pour nous aider à renforcer la robustesse produit/process, notamment par l'analyse des données de fabrication et la mise en évidence des facteurs inluents à mettre sous contrôle en production.

Compléter cette discussion

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense.
Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 58 000 personnes pour un chiffre d'affaires de 16,5 milliards d'euros en 2017.
En février 2018, Safran a pris le contrôle de Zodiac Aerospace, élargissant ainsi son périmètre d'activités dans le domaine des équipements et systèmes aéronautiques. Zodiac Aerospace emploie environ 32 500 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 5,1 milliards d'euros au 31 août 2017.
Composé de nombreuses sociétés, Safran occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2017 des dépenses de 1,4 milliard d'euros. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.


Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2017 des dépenses de 1,4 milliard d'euros.

Visiter le site