2
“ Puis-je bénéficier d'un stage d'un mois ou deux pendant les vacances d'été? Merci ”

Au T. a posé une question sur le thème Questions sur les parcours et les métiers
à Emmanuel P. RESP. POLE INGENIERIE, Safran

07/12/2018
3
1
Bonjour,
Je suis étudiant à l'INSA de Lyon dans le cadre du programme de international bachelors in Mechanical, Material and Aerospace Engineering.
Dans le cadre des cours, il est prévu que je passe un stage de un à deux mois pendant les vacances d'été.
Je suis un étudiant étranger. Votre entreprise peut-elle me considérer et quelles sont les conditions à remplir?
Merci.
18/12/2018
RESP. POLE INGENIERIE, Safran

Bonjour,
Vous pouvez bien entendu postuler pour un stage au sein de notre Groupe.
Pour ce faire, rendez-vous sur notre site Talents où sont mises en ligne toutes nos offres de stages : www.safran-group.com/fr/talents 
Bonne recerche à vous.

Compléter cette discussion

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense.
Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 58 000 personnes pour un chiffre d'affaires de 16,5 milliards d'euros en 2017.
En février 2018, Safran a pris le contrôle de Zodiac Aerospace, élargissant ainsi son périmètre d'activités dans le domaine des équipements et systèmes aéronautiques. Zodiac Aerospace emploie environ 32 500 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 5,1 milliards d'euros au 31 août 2017.
Composé de nombreuses sociétés, Safran occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2017 des dépenses de 1,4 milliard d'euros. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.


Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2017 des dépenses de 1,4 milliard d'euros.

Visiter le site