2
“ Demande d'entretien dans le cadre d'un projet universitaire ”

Lucas M. a posé une question sur le thème Général
à Tout Ambassadeur en "Essais développement"

02/12/2018
25
5
Bonjour,
Je m’appelle Lucas Manceaux et je suis étudiant en première année de DUT Mesures Physiques à l’institut technologique de Paris Diderot. Je recherche une personne qualifiée pour réaliser une interview dans le cadre d’un projet universitaire concernant le métier d’ingénieur d’essais en aéronautique. Ce métier passionnant m’intéresse et je voudrais en connaître davantage sur les différentes missions liées à ce travail. L’interview pourra prendre la forme d’un questionnaire où je poserai moi-même les questions pour comprendre ce métier. En outre, il est possible que cet échange d’une trentaine de minutes soit enregistré à des fins purement personnelles pour l’étudier plus en détails.

Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer à mes sincères salutations.
Respectueusement

Lucas Manceaux
17/12/2018
Responsable Du Laboratoire D'Essais Roues Et Freins - Safran Landing Systems, Safran Landing Systems

Bonjour Lucas,
Si vous êtes intéressé par le métier d'ingénieur d'essais nous pouvons programmer un point téléphonique ou vous recevoir sur le site Safran Landing Systems de Vélizy pour répondre à vos questions.
Jean-Baptiste

17/12/2018
Lucas M.

Bonsoir Monsieur,
Je vous remercie pour votre réponse, si cela vous est possible je préfèrerais vous rencontrer sur le site Safran de Vélizy. Je suis disponible la semaine prochaine ou la semaine d’après, du 26 décembre au 5 janvier. Je suis en cours le reste du temps.
Si vous n’êtes pas disponible à ces dates, nous pouvons nous entretenir par téléphone à la date qui vous conviendra.
Respectueusement,
Lucas Manceaux

17/12/2018
Responsable Du Laboratoire D'Essais Roues Et Freins - Safran Landing Systems, Safran Landing Systems

Bonjour,