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“ Quelles seront les prochaines tendances en matière d'attente du client envers le customer support ? ”

Lionel S. a posé une question
dans le live chat Découvrez les métiers du Support et Services Client : accompagner le client sur toute la vie du produit
à Safran (Equipe RH)

17/10/2018
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3 Live chat
17/10/2018
Electrical And Cockpit PSE Manager, Safran

Bonjour Lionel, les attentes vont aller dans le sens de la réactivité du support, le suivi "live" des réparations.

17/10/2018
Responsable Réseau Métier Support, Safran Helicopter Engines

Bonjour Lionel
le client demande plus de réactivité et que cela coûte moins cher
en conséquence tous les services qui permettent d'améliorer la disponibilité des équipements sont à proposer

17/10/2018
Lionel S.

La réactivité fait déjà partie depuis longtemps des attentes du client selon moi. Qu'entendez-vous par "live" ?

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 personnes et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Le Groupe mène une stratégie continue de différenciation par l'innovation et s'engage de façon permanente dans des programmes de recherche et développement.
Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.

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