9
“ Bonjour ,quel métier permet d'accéder à votre direction support sans avoir un niveau anglais fluent? ”

Thomas M. a posé une question
dans le live chat Découvrez les métiers du Support et Services Client : accompagner le client sur toute la vie du produit
à Safran (Equipe RH)

17/10/2018
45
8 Live chat
17/10/2018
Responsable Carrière Et Mobilité, Safran SA

Bonjour, au Support et Services Client, c'est un incontournable aujourd'hui.

17/10/2018
Thomas M.

Merci,
je comprends bien votre réponse mais vous devez travailler à Tarnos comme moi; et je suppose que vous travaillez avec des collègues en Français non?

17/10/2018
Thomas M.

Votre division ne fait que converser avec des clients ou autre et en anglais?

17/10/2018
Electrical And Cockpit PSE Manager, Safran

Bonjour Thomas, même si certains de nos clients sont en France l'anglais demeure nécessaire pour la compréhension des documents qui sont en général en anglais. Il y a cependant certains postes en environnement francophone comme en atelier de réparation.

17/10/2018
Responsable Réseau Métier Support, Safran Helicopter Engines

Effectivement les postes tournés vers les clients nécessitent généralement de parler Anglais, par contre de nombreuses activités en interne ne nécessitent pas forcément un bon niveau en anglais... cependant il est possible de progresser en anglais et ce serait un plus

17/10/2018
Thomas M.

Entendu pour la partie client/anglais, donc votre domaine d'activité se limite a entendre les demandes clients? exact?

17/10/2018
Thomas M.

Je cherchais un poste plutôt technique dans votre secteur, je crois que je me suis trompé alors

17/10/2018
Responsable Gestion De Carrière Et Mobilité Groupe - Safran Group, Safran SA

Bonjour Thomas,
il s'agit d'entendre les demandes client mais aussi et surtout d'y répondre et cela peut nécessiter d'avoir une très bonne connaissance de nos produits et de leur fonctionnement.
donc tout dépend effectivement de ce que vous entendez par "un poste technique"...

Compléter cette discussion

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense.
Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 58 000 personnes pour un chiffre d'affaires de 16,5 milliards d'euros en 2017.
En février 2018, Safran a pris le contrôle de Zodiac Aerospace, élargissant ainsi son périmètre d'activités dans le domaine des équipements et systèmes aéronautiques. Zodiac Aerospace emploie environ 32 500 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 5,1 milliards d'euros au 31 août 2017.
Composé de nombreuses sociétés, Safran occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2017 des dépenses de 1,4 milliard d'euros. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.


Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2017 des dépenses de 1,4 milliard d'euros.

Visiter le site