3
Robin M.
“ Quelles sont les opportunites de mobilites au sein du groupe s'agissant d'un profile juridique en gestion de contrat ? ”

Robin M. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Tout Ambassadeur en "RH"

13/08/2018
17
3
je suis juriste avec experience et profile international (asie, europe, Amerique du nord) en negociation et gestion de contrats. J'aurais aime pouvoir m'entretenir avec une ou un responsable Rh pour aborder la question. Merci
13/08/2018
Responsable Marque Employeur, Safran

Bonjour Robin,
S'il s'agit bien de mobilité comme vous le précisez dans votre question, le salarié a effectivement la possibilité de changer de poste en interne. Le processus est très simple, le salarié se déclare en mobilité lors de son entretien annuel et il a la possibilité d'avoir un entretien avec son RH afin d'étudier avec ce dernier les différentes possibilités en fonction de son parcours et ses envies de changement. Nous avons également une équipe totalement dédiée à la gestion des carrières qui est à la disposition de tous les salariés ingénieurs et cadres du Groupe.
Bonne journée,
Keltoum

13/08/2018
Robin M.

Est il en pratique faisable de pretendre a des postes a l'international sur une entree de poste precisement en legal ? Ou faut il disposer d'une premiere experience formatrice en interne. Merci par ailleurs pour votre reponse. Tres apprecie

17/09/2018
Responsable Marque Employeur, Safran

Bonjour Robin,
Tout dépend du poste, les exigences sont bien stipulées dans l'annonce de l'offre. Si vous trouvez une offre, je ne peux vous conseiller que de postuler.
Bien cordialement,
Keltoum

Compléter cette discussion

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense.
Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 58 000 personnes pour un chiffre d'affaires de 16,5 milliards d'euros en 2017.
En février 2018, Safran a pris le contrôle de Zodiac Aerospace, élargissant ainsi son périmètre d'activités dans le domaine des équipements et systèmes aéronautiques. Zodiac Aerospace emploie environ 32 500 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 5,1 milliards d'euros au 31 août 2017.
Composé de nombreuses sociétés, Safran occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2017 des dépenses de 1,4 milliard d'euros. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.

Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2017 des dépenses de 1,4 milliard d'euros.

Visiter le site