2
“ Comment trouver une place dans l'aéronautique après 45 ans? ”

Maurizio G. a posé une question sur le thème Les choix de carrières
à Tout Ambassadeur en "Qualité"

05/08/2018
29
1
Bonjour,
J’ai 47 ans et j’ai une maîtrise en aéronautique.
Actuellement je travaille comme Quality manager chez une société multinationale américaine. J’ai une longue experience dans les systèmes de gestion qualité mais maintenant j’aimerais réaliser mon rêve: trouver un emploi dans le secteur aéronautique, justement dans le service qualité.
Je suis prêt à commencer aussi une formation et c’est pou ça que je vous demande de bien vouloir me donner votre avis et des indications afin que je puisse réaliser mes rêves.

Merci beaucoup

Cordialement,

Maurizio Galante

Mobile +39 3470701493
13/08/2018
Engine Owner MRO, Safran Aircraft Engine

Bonjour,
Quelque soit le parcours préalable des recrues, il y a une série de formations proposés dans le domaine de la qualité pour s'adapter aux spécificités de l'aéronautique.
Le plus simple est de consulter les offres d'emploi et de postuler sur celles qui correspondent à vos aspirations.

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 personnes et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Le Groupe mène une stratégie continue de différenciation par l'innovation et s'engage de façon permanente dans des programmes de recherche et développement.
Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.

Visiter le site