2
“ Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de signer un contrat de stage de 3 mois à SAFRAN ? ”

VICTOR A. a posé une question sur le thème Général
à Tout Ambassadeur en "RH"

09/07/2018
31
1
Afin de compléter ma question, je suis actuellement étudiant en Hygiène Sécurité Environnement à Aix Marseille Université à la Ciotat, j'entre en seconde année et je recherche activement un stage pour la période approximative du 3 Avril à mi Juin.
Le fait de prendre SAFRAN comme premier choix s'explique par un lien de famille avec l'entreprise ( Jacques Benichou ). Ainsi, trouver un stage au sein de votre entreprise serait agréable tout en restant professionnel.
09/07/2018
Responsable Du Département Diversité Et RSE, Safran

Bonjour des stages de 3 mois sont possibles au sein de notre Groupe. Vous pourrez les trouver sur notre site.

Compléter cette discussion

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense.
Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 58 000 personnes pour un chiffre d'affaires de 16,5 milliards d'euros en 2017.
En février 2018, Safran a pris le contrôle de Zodiac Aerospace, élargissant ainsi son périmètre d'activités dans le domaine des équipements et systèmes aéronautiques. Zodiac Aerospace emploie environ 32 500 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 5,1 milliards d'euros au 31 août 2017.
Composé de nombreuses sociétés, Safran occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2017 des dépenses de 1,4 milliard d'euros. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.


Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2017 des dépenses de 1,4 milliard d'euros.

Visiter le site