5
“ Est-il possible d’effectuer un apprentissage pour Master 2 avec une duréé d’un an? ”

Setaniaina Cedatien M. a posé une question
dans le live chat Ingénierie Industrielle
à Safran (Equipe RH)

06/06/2018
51
8 Live chat
Actuellement, je suis étudiant en Master 1 parcours Maintenance Aéronautique Strucutre. Je recherche un contrat d’apprentissage dans le domaine de la Maintenance ou de la conception (BE).
06/06/2018
Matthieu L.

Bonjour, je me permet d'intervenir au vu de l'intitulé de votre master. Etes vous à Bordeaux?

06/06/2018
Setaniaina Cedatien M.

Oui Je suis à l’IMA-Bordeaux. L’année prochaine je rentre en Master 2.

06/06/2018
Responsable Gestion De Carrière Et Mobilité Groupe - Safran Group, Safran SA

Bonjour,
Toutes nos offres d'apprentissage sont en ligne sur le site www.safran-group.com  à la rubrique Talent.

06/06/2018
Matthieu L.

Je suis actuellement officier de l'armée de terre en reconversion. Je compte entrer en master l'année prochaine et ai déjà reçu beaucoup de réponses positives. J'ai notamment postulé à Bordeaux pour le M1 Maintenance aéronautique avionique et le M1 ISC Automatique aéronautique. Puis je abuser de votre gentillesse pour vous demander votre point de vue concernant votre formation, la formation avionique et la formation automatique ? J'ai également postulé aux master SUTS de Toulouse et Paris mais il est possible que vous ne les connaissiez pas assez... Merci d'avance

06/06/2018
Setaniaina Cedatien M.

Matthieu L. Mon point de vue concernant la formation est « excellent » car elle évolue en fonction du marché actel.

06/06/2018
Matthieu L.

D'accord, pouvez-vous la comparer aux autres que j'ai cité?

06/06/2018
Setaniaina Cedatien M.

Voici mon Parcours:
- J’ai fait un cursus « Bachelor »(5ans) en Russie parcours Maintenance Aéronautique.
- Maintenance je suis étudiant en Master 1 à l’Université de Bordeaux.
Je voudrais bien savoir mes chances d’avoir un contrat d’apprentissage vis-à-vis de mon parcours?

06/06/2018