6
“ Je recherche un contrat d'apprentissage en bureau d'études. Des offres vont elles apparaitre bientot dans l'ouest ? ”

Quentin P. a posé une question
dans le live chat Ingénierie Industrielle
à Safran (Equipe RH)

06/06/2018
104
7 Live chat
Je suis en prépa et l'année prochaine je rentre dans une école d'ingénieur. j'ai passé mes concours et postulé sur dossier dans une formation faite par le cnam et l'isae ensma en apprentissage.
06/06/2018
Responsable De Département Ingénierie Industrielle, Safran

Bonjour, nous vous invitons à surveiller régulièrement le site Safran Talent
www.safran-group.com/fr/talents 

06/06/2018
Responsable Carrière Et Mobilité, Safran SA

Bonjour, vous devez dans un premier temps postuler sur notre site qui intègre également nos besoins en apprentissage.

06/06/2018
Quentin P.

D'accord, les sites en loire atlantique proposent très peu d'offres, est-ce courant ? Et j'ai deja postulé à 2 postes à chatellerault et 1 à st benoit

06/06/2018
Responsable Gestion De Carrière Et Mobilité Groupe - Safran Group, Safran SA

Bonjour Quentin,
ces sites sont des sites de production et non de R&D c'est pourquoi les offres dans le domaine du bureau d'études sont très limités ! *

06/06/2018
Quentin P.

D'accord, les sites qui m'intéressent vraiment sont ceux de chatellerault et saint benoit car proche de l'isae ensma et du cnam ou j'étudierai

06/06/2018
Responsable Gestion De Carrière Et Mobilité Groupe - Safran Group, Safran SA

Ok, renseignez-vous bien sur les activités des sites qui vous intéressent car tous les métiers et activités ne sont pas représentés sur chacun de nos sites, cela vous aidera à mieux cibler vos recherches.

06/06/2018
Quentin P.

Merci du conseil

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 personnes et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Le Groupe mène une stratégie continue de différenciation par l'innovation et s'engage de façon permanente dans des programmes de recherche et développement.
Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.

Visiter le site