5
“ Bonjour, j'aimerais savoir si les postes de travail sont adaptés à la personne handicapée suite à son recrutement ”

Sami C. a posé une question
dans le live chat La politique Handicap chez Safran
à Safran (Equipe RH)

09/03/2018
110
3 Live chat
09/03/2018
Responsable Du Département Diversité Et RSE, Safran

Bonjour Sami
Nous aménageons une centaine de postes de travail chaque année pour des personnes porteuses de handicap et capitalisons ces actions dans un catalogue de maintien dans l'emploi disponible dans notre intranet

09/03/2018
Responsable Gestion De Carrière Et Mobilité Groupe - Safran Group, Safran SA

Bonjour Sami,
Tout à fait, nous avons des équipes multiservices RH, SSE et services médicaux qui accompagnent manager et salariés dans l'adaptation des postes de travail

09/03/2018
Sami C.

Merci pour votre réponse.

Compléter cette discussion

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense.
Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 58 000 personnes pour un chiffre d'affaires de 16,5 milliards d'euros en 2017.
En février 2018, Safran a pris le contrôle de Zodiac Aerospace, élargissant ainsi son périmètre d'activités dans le domaine des équipements et systèmes aéronautiques. Zodiac Aerospace emploie environ 32 500 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 5,1 milliards d'euros au 31 août 2017.
Composé de nombreuses sociétés, Safran occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2017 des dépenses de 1,4 milliard d'euros. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.


Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2017 des dépenses de 1,4 milliard d'euros.

Visiter le site