5
“ Lettre de motivation en anglais ”

Süleyman A. a posé une question sur le thème Les choix de carrières
à Emmanuel L. Ingénieur Système, Safran Electronics & Defense, Safran

11/02/2018
343
3
Cher Monsieur Emmanuel L,

Je comprends toutes les descriptions de travail rédigées en français. J'aimerais écrire ma lettre de motivation en français, mais malheureusement, mes compétences en français sont très mauvaises.

Puis-je écrire ma lettre de motivation en français pour les descriptions de poste en anglais?

Merci d'avance

M. Arslan (sueleyman.arslan@rwth-aachen.de)
12/02/2018
Responsable Marque Employeur, Safran

Bonjour Süleyman,
Si l'offre est publiée en anglais, vous pouvez effectivement joindre votre cv et votre lettre de motivation en anglais.
Bonne continuation,
Keltoum

12/02/2018
Süleyman A.

Bonjour Keltoum,

Merci pour votre information. J'écris la lettre de motivation et le CV dans la langue dans laquelle l'offre d'emploi est rédigée.

Cordialement,
Süleyman A.

14/05/2018
Support Program Director _ Safran Helicopter Engines, Safran Helicopter Engines

Dear Süleyman,

I think your initial question was a bit confusing: I understand that you are not comfortable in writing a motivation letter in French.

Safran is an international group, and with the integration of Zodiac, the majority of our employees are now outside of France. We need to develop further this multi-cultural/international way of thinking in our day to day organization.

As a consequence, it shouldn't be a problem to answer to a job description in French, with an application (bio + motivation) in English.

I hope my answer will be helpful despite the delay (sorry for that).

Eric

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 personnes et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Le Groupe mène une stratégie continue de différenciation par l'innovation et s'engage de façon permanente dans des programmes de recherche et développement.
Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.

Visiter le site