3
“ Est ce que je peux avoir un stage ou emploi d'un jeune diplômé mécanicien d'avion type B1 et merci ? ”

Seifeddine D. a posé une question sur le thème Les choix de carrières
à Laurence S. Responsable Gestion De Carrière Et Mobilité Groupe - Safran Group, Safran SA

30/10/2017
128
1
bonjour Monsieur
je m'appelle Seifeddine Darguech 27ans ; je sus citoyen tunisien et jeune diplômé de mécanicien d'avion type B1 mécanique j'ai effectué des recherches sur votre compagnie et je suis intéressé par vos valeurs professionnels.
C'est pour cela que j'aimerais avoir des informations sur vos demandes de stage ainsi que vos offres d’emplois concernant le secteur du mécanique d'avion afin d'avoir l'opportunité d'intégrer votre compagnie et d'avoir une meilleur expérience dans le domaine.
Je vous prie m'envoyer les renseignements nécessaires
Bien Cordialement.
06/11/2017
Responsable Gestion De Carrière Et Mobilité Groupe - Safran Group, Safran SA

Bonjour Mr Darguech,
Nous avons bien pris en compte l’intérêt que vous portez à Safran. Toutes nos offres de stage et d’emploi sont disponibles sur notre site internet : www.safran-talents.com.  Vous pourrez vous y créer un espace candidat afin de candidater aux offres qui vous intéressent. Vous pourrez également mettre en place des alertes mails qui vous informeront dès qu’une nouvelle offre correspondant à vos critères de recherche sera mise en ligne.
Tous nos recrutements se font par le biais de cet outil, je vous invite donc à y déposer votre CV afin que nous puissions prendre en compte votre candidature.
Vous souhaitant bonne chance dans vos recherches.
Bien cordialement,

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 personnes et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Le Groupe mène une stratégie continue de différenciation par l'innovation et s'engage de façon permanente dans des programmes de recherche et développement.
Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.

Visiter le site