7
“ Candidatures en vivier, doit on les considérer comme des refus? ”

Anonyme (#201907) a posé une question sur le thème Les engagements du Groupe
à Safran (Equipe RH)

17/10/2017
368
1
Bonjour,

J'aimerais s'il vous plait savoir si après de nombreuses candidatures "mises en vivier" on peut espérer être appeler de manière spontanée par l'entreprise ou faudrait il les considérer comme des refus pures et simples.

De plus pourquoi mettre des candidatures en vivier si l'offre n'est pas pourvue sans pour autant donner aux candidats la chance de démontrer leur connaissance lors d'un entretien par exemple?

Merci.
07/11/2017
Responsable Marque Employeur, Safran

Bonjour,
Vous pouvez retrouver sur notre site internet à la rubrique Talent\ FAQ\Suivi des candidatures sur l'espace candidat, les réponses à vos questions:
www.safran-group.com/fr/talents/faq-0/F… 
Si l'offre est toujours publiée cela signifie que le process de recrutement est en cours, celle-ci sera clôturée uniquement lorsque le candidat retenu aura signé la proposition d'embauche.
Bien cordialement,
Keltoum

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 personnes et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Le Groupe mène une stratégie continue de différenciation par l'innovation et s'engage de façon permanente dans des programmes de recherche et développement.
Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.

Visiter le site