3
“ Proposition techniciens qualifiés ”

Thierry M. a posé une question sur le thème Les choix de carrières
à Tout Ambassadeur en "Qualité"

29/09/2017
80
1
Bonjour, nous sommes un important Centre de Formation d'Apprentis, je vous propose les candidatures de 2 jeunes techniciens avec une première expérience. Ils souhaitent intégrer votre entreprise en tant qu'apprenti en DUT Mesures Physiques. ils sont inscrits à l'IUT de Paris Diderot, notre partenaire pédagogique. Pouvez-vous examiner ou diffuser en interne leurs CV ? Ils ont déjà bien entendu créé leur profil sur le site Safran, mais n'ont jamais eu de réponse à leur candidature. Vous pouvez consulter leur CV et lettre de motivation sur : www.grosfichiers.com/3F6Msap5M1A0a 
Je suis à votre disposition au 06 62 52 61 51 ou par mail : thierrymaleplate@formasup-paris.com
Merci pour votre aide !
29/09/2017
Engine Owner MRO, Safran Aircraft Engine

Bonjour, nous recrutons beaucoup d'apprentis tous les ans. Chaque service remonte ses besoins en terme d'apprenti vers les Ressources Humaines qui centralisent les demandes et nous proposent des profils issus de différentes écoles. Je vous invite donc à contacter plutôt les Ressources Humaines qui auront une vision plus globale.

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 personnes et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Le Groupe mène une stratégie continue de différenciation par l'innovation et s'engage de façon permanente dans des programmes de recherche et développement.
Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.

Visiter le site