34
“ Bonjour, organisez-vous des stages découverte de 3ème ? ”

Isabelle M. a posé une question sur le thème Général
à Safran (Equipe RH)

04/09/2017
748
7
Mon fils est passionné d'aviation.
Ce serait pour le site de Vélizy
06/09/2017
Responsable Marque Employeur, Safran

Bonjour Isabelle,
Effectivement nous accueillons chaque année des collégiens et lycéens en stage de découverte.
Je vous recommande vivement d'envoyer un courrier au service des RH à Safran Landing Systems – Site Jean-Paul Béchat - Inovel Parc Sud 7, rue du Général Valérie André 78140 Vélizy-Villacoublay.
Bonne journée.
Keltoum

07/09/2017
Isabelle M.

Merci !

17/10/2017
Isabelle M.

Bonjour,
Nous avons envoyé déjà 2 courriers en septembre, mais sans réponse. Est-ce que ça veut dire qu'il n'est pas pris ?
Merci

17/10/2017
Responsable Marque Employeur, Safran

Bonjour Isabelle,
Non cela ne signifie pas que la réponse est négative, les temps de traitements peuvent s'avérer plus ou moins longs mais une réponse vous sera à minima communiquée.
Bonne journée
Keltoum

Invité(s) à rejoindre la discussion :

Talent Development Et RHBP - Safran Landing Systems, SAFRAN
28/11/2017
Isabelle M.

Bonjour
Il n'a toujours pas eu de réponse, il commence à s'inquiéter. Je n'aurais pas cru que c'était si long pour un stage de 3ème.

20/02/2018
Axelle M.

Bonjour
Mon fils a également envoyé un cv et une lettre de motivation au DRH l’année dernière pour un stage de troisième sur le site de Colombes, il n’a jamais eu de réponse...
Cordialement

30/05/2018
Messan C.

recherche stage ouvrier je suis en 1° année a l'insa de rouen

Compléter cette discussion

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense.
Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 58 000 personnes pour un chiffre d'affaires de 16,5 milliards d'euros en 2017.
En février 2018, Safran a pris le contrôle de Zodiac Aerospace, élargissant ainsi son périmètre d'activités dans le domaine des équipements et systèmes aéronautiques. Zodiac Aerospace emploie environ 32 500 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 5,1 milliards d'euros au 31 août 2017.
Composé de nombreuses sociétés, Safran occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2017 des dépenses de 1,4 milliard d'euros. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.

Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2017 des dépenses de 1,4 milliard d'euros.

Visiter le site