36
“ Comment contacter le service des ressources humaines ? ”

Rémy G. a posé une question sur le thème Les engagements du Groupe
à Véronique M. Responsable Communication RH Et Marque Employeur, Safran

24/08/2017
2113
3
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si vous pouviez m'aider afin de contacter le service des ressources humaines responsable des VIE(Volontariat international à l'étranger). J'ai postulé pour une offre depuis le 15 Aout et je n'ai toujours pas eu de réponse.
Merci de votre retour.
Cordialement,
Rémy
06/09/2017
Responsable Marque Employeur, Safran

Bonjour Rémy,
Je ne peux malheureusement pas vous communiquer de coordonnées RH pour le suivi de candidature. Sur votre profil E.talent vous pouvez à tout moment voir l'état d'avancement de votre candidature.
Le processus de recrutement peut varier selon le poste et nécessiter plusieurs semaines pour la sélection du candidat.
Bonne continuation.
Keltoum

15/05/2019
Muriel A.

Comment faire pour transmettre un dossier de candidature en réponse à l'annonce réf.2019-73800 apprentis chargé de conformité données personnelles car impossible de télécharger via le site?

11/06/2019
Responsable Marque Employeur, Safran

Bonjour Muriel,
Pour tous mes problèmes techniques liées à une candidature, veuillez écrire à etalent.equipe@safran.fr 
Bien cordialement,
Keltoum

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 personnes et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Le Groupe mène une stratégie continue de différenciation par l'innovation et s'engage de façon permanente dans des programmes de recherche et développement.
Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.

Visiter le site