5
“ A quel genre de travail puis-je postuler? ”

Ananth R. a posé une question sur le thème Les choix de carrières
à Keltoum M. Responsable Marque Employeur, Safran

19/06/2017
214
1
Bonjour, je suis Rajasekaran Ananth. J’ai obtenu mon baccalauréat technologie spécialisée en génie mécanique au lycée MVIT en Juin 2016. Je suis actuellement à la recherche d’un emploi dans le même domaine.
J’ai postulé sur le site Safran mais j’ai aucune réponse. Veuillez me guider à postuler à un emploi qui convient à mes critères.
Cordialement.
19/06/2017
Responsable Marque Employeur, Safran

Bonjour Ananth,
Tous nos postes sont publiés sur notre site internet à la rubrique Talent: bit.ly/2lGLzES 
Le délai de réponse peut varier selon le poste mais dans tous les cas vous recevrez à minima une réponse par mail.
Je ne peux malheureusement pas faire les recherches à votre place, en revanche je vous conseille de bien lire l'offre notamment la partie "profil recherché" et de vous assurer que votre CV et vos compétences correspondent bien.
J'ai néanmoins consulté notre base et je ne trouve aucun profil avec votre nom: Rajasekaran Ananth
Bonne continuation dans vos recherches

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 personnes et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Le Groupe mène une stratégie continue de différenciation par l'innovation et s'engage de façon permanente dans des programmes de recherche et développement.
Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.

Visiter le site