9
“ BTS en alternance assistant manager comment postuler ”

Coralie V. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Antoine N. Responsable Du Contrôle De Gestion, Safran Transmission Systems, Safran Transmission Systems

21/03/2017
164
3
je voudrais faire mon BTS en alternance assistant manager au sein de votre entreprise je voudrais savoir comment envoyer mon cv ou vous appellez merci
21/03/2017
Responsable Du Contrôle De Gestion, Safran Transmission Systems, Safran Transmission Systems

Bonjour, SAFRAN a une politique particulièrement volontariste dans le domaine de l'alternance, nous en avons 3 dans notre service. Pour candidater vous pouvez soit répondre à une offre d'alternance sur notre site (il y en a beaucoup il me semble) soit créer votre compte et initier une candidature spontanée. Dans tous les cas soyez bien clair sur le type de fonction vers laquelle vous orienter.

25/04/2017
Manager, International Deployment And HR Projects, Safran Group

Bonjour Coralie,
Je voulais vous informer que nous serons présents au forum de l'alternance le 3 mai à Paris. N'hésitez pas à venir et à passer par notre stand.
Bonne continuation dans vos recherches !

26/11/2018
Jojo H.

Bonjour je suis en première année en Génie mécanique et Productique à l'institut universitaire de technologies (IUT) de Cachan et je souhaiterais faire un BTS aéronautique en alternance l'année prochaine.
J'aimerais connaître les procédures à suivre pour postuler dans votre entreprise pour être alternant.
Merci

Compléter cette discussion

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense.
Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 58 000 personnes pour un chiffre d'affaires de 16,5 milliards d'euros en 2017.
En février 2018, Safran a pris le contrôle de Zodiac Aerospace, élargissant ainsi son périmètre d'activités dans le domaine des équipements et systèmes aéronautiques. Zodiac Aerospace emploie environ 32 500 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 5,1 milliards d'euros au 31 août 2017.
Composé de nombreuses sociétés, Safran occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2017 des dépenses de 1,4 milliard d'euros. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.

Pour répondre à l'évolution des marchés, le Groupe s'engage dans des programmes de recherche et développement qui ont représenté en 2017 des dépenses de 1,4 milliard d'euros.

Visiter le site