4
“ Question sur les enregistreurs de vol ”

Gaël S. a posé une question sur le thème Les métiers du Groupe
à Emmanuel L. Ingénieur Système, Safran Electronics & Defense, Safran

03/03/2017
153
1
Bonjour.

Je m'appel Gaël Schenegg, actuellement étudiant à l'ESIPE (Ecole Supérieur d'Ingénieur de Paris-Est-Marne la Vallée) en première année.
Dans le cadre d'un cours de science des matériaux , je travail avec un camarade sur les enregistreurs de vol ans les avions appelé plus communément "Boîte Noire" .
Le but de ce travail est de réaliser une brève analyse des matériaux composant l'enregistreurs et d'être évalué en science des matériaux pour notre semestre actuel.

Ainsi sachant l'expertise de votre société dans ce domaine je serais ravi de discuter avec quelqu'un ayant des connaissances sur les matériaux des enregistreurs de vol.

Est il possible d'obtenir un moyen de contacter une tel personne ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Mon adresse mail : gaelschenegg@gmail.com

Bien cordialement

Gaël Schenegg
03/03/2017
Manager, International Deployment And HR Projects, Safran Group

Bonjour Gaël,
Merci pour votre question. L'objet de la plateforme est d'échanger sur les métiers du Groupe et non pas de donner des noms de personnes travaillant au sein de Safran. N'hésitez pas si vous avez des questions sur nos métiers. Bonne continuation dans vos recherches!

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 personnes et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Le Groupe mène une stratégie continue de différenciation par l'innovation et s'engage de façon permanente dans des programmes de recherche et développement.
Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.

Visiter le site