33
“ Pour un stage chez Safran Aircraft Engines à qui dois-je adresser ma lettre de motivation ? Lionel, Etudiant ENAC. ”

Lionel T. a posé une question sur le thème Les engagements du Groupe
à Keltoum M. Responsable Marque Employeur, Safran

26/02/2017
1048
5
Il s'agit du stage intitulé: (Réf.:2016-45799) - Stage base de données - Retour d'expérience support questions client Moteurs Forte Puissance H/F
27/02/2017
Responsable Marque Employeur, Safran

Bonjour Lionel,
Notre processus de recrutement se déroule entièrement sur notre site internet, mais je vous rassure ce sont bien des recruteurs qui traitent les candidatures ;) Je vous conseille donc de créer votre profil, en y ajoutant un CV explicitant clairement le poste recherché ainsi qu'une lettre de motivation. Vous pouvez ensuite aller dans les offres proposées et sélectionner le type de contrat "stage", le métier et la société.
Une dernier petit conseille, pensez à vous créer des alertes, de ce fait vous recevrez toutes les nouvelles offres qui seront publiées.
Bonne chance dans vos recherches !
Excellente journée :)
Keltoum M

27/02/2017
Lionel T.

C'est fait,merci pour votre conseil.
J'ai une deuxième question à vous poser :
Peut-on faire un stage plus court que ce qui est écrit sur le contrat apparaissant sur le site ?
Par exemple un stage de 3 à 6 mois peut il être négocier selon mes disponibilités (en l'occurence 2 mois).
Merci d'avance,
Lionel.

27/02/2017

Je ne peux malheureusement pas vous donner de réponse, tout dépend du poste, du manager et de la RH en charge du recrutement.
En revanche, je peux vous suggérer d'envoyer une candidature spontanée avec vos souhaits.
Très bonne journée.
Keltoum M

13/04/2017
Marcel Bruce N.

bonjour K. je suis juriste courtier d'affaires est ce que mon profil est intéressant pour safran y a il une offre pour l’Afrique en ce moment si oui en voyez la moi ....

Merci très cordialement!!!

13/04/2017

Bonjour Marcel,
Comme précédemment dit à Lionel, toutes nos offres sont publiées sur notre site internet: www.safran-group.com/fr/offers/Nos%20off… 
A ce jour nous avons 1457 offres, vous pouvez sélectionner les offres par pays.
Bonne continuation.
Keltoum M

Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l'espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 92 000 personnes et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Le Groupe mène une stratégie continue de différenciation par l'innovation et s'engage de façon permanente dans des programmes de recherche et développement.
Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Safran est classé dans le Top 100 Global Innovators de Thomson Reuters ainsi que dans le palmarès « Happy at work » des sociétés où il fait bon vivre. Le Groupe est en 4ème position du classement Universum des entreprises préférées des jeunes ingénieurs en France.

Visiter le site